Mo/CDM est un auteur et scénariste de bande dessinée français né le à Papeete.
Cet article est une ébauche concernant un auteur français de bande dessinée.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources ().
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «Notes et références»
En pratique: Quelles sources sont attendues? Comment ajouter mes sources?
Au lycée il crée un fanzine nommé CDM (Chieurs De Mondes)[1] avec les futurs artistes Julien/CDM et Ralph Meyer. Après le lycée, il contribue aux pages jeux de divers magazines du même groupe de presse, Journal de Mickey, de Super Picsou Géant et Mickey Jeux. Parallèlement, pour les éditions La Sirène, il signe des guides illustrés. C'est dans ces mêmes éditions qu'il publie ses premières bandes dessinées, à savoir Combines martiennes, Mat Matou, Klébar le Chien et Space Vaudeville. En 2000, il entre dans la rédaction du mensuel de Marcel Gotlib, Fluide glacial, où il dessine la Forbidden Zone et où il reprend le scénario de Cosmik Roger, à la demande de l'auteur de cette série, Julien/CDM.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии