Morgane Tschiember est diplômée de l'École européenne supérieure d'art de Bretagne à Quimper en 1999. Elle poursuit sa formation à l'École nationale supérieure des beaux-arts de Paris où elle est diplômée en 2002.
En 2001, Morgane Tschiember est lauréate du prix de la fondation d'entreprise Ricard où elle a l'occasion de travailler avec Olivier Mosset[2]. Morgane Tschiember participe à plus de 60 expositions personnelles et collectives en France, en Autriche, en Belgique, en Grande-Bretagne, en République tchèque, en Allemagne, en Italie, en Serbie, au Japon, en Suisse et aux États-Unis.
Œuvre
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources(juillet 2018).
Pour l'améliorer, ajoutez des références de qualité et vérifiables (comment faire?) ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.
Ses sculptures sont parfois polychromes et mettent en valeur les couleurs et les formes d'origine des matériaux afin d'établir une connexion entre la peinture et la sculpture.
L'artiste dit poursuivre une approche «classique» quant à la forme, la couleur et la matière.
Expositions personnelles
2019
HONEY, HONEY!, Le Portique centre régional d’art contemporain, Le Havre, France
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии