Kramer naît à Gloucester, au Massachusetts, et fait ses études à l’Université de Syracuse, recevant un baccalauréat en anglais et à l'Université Columbia; il étudie la littérature et la philosophie à l’Université Harvard, à l’Université de l'Indiana à Bloomington et à la New School for Social Research.
Carrière
Kramer travaille comme rédacteur en chef d'Arts Magazine, critique d'art pour The Nation, et de 1965 à 1982, critique d'art en chef pour le New York Times. Il a également publié dans le Art and Antiques Magazine et The New York Observer. Sa chronique « Media Watch » a été publiée chaque semaine dans le New York Post de 1993 à .
Mort
Hilton Kramer meurt d'insuffisance cardiaque, selon sa femme Esta Kramer, le à Harpswell, dans le Maine, deux jours après son 84e anniversaire[1].
Si ce bandeau n'est plus pertinent, retirez-le. Cliquez ici pour en savoir plus.
Cet article ou cette section contient trop de liens externes ().
Les liens externes doivent être des sites de référence dans le domaine du sujet. Il est souhaitable — si cela présente un intérêt — de citer ces liens comme source et de les enlever du corps de l'article ou de la section «Liens externes».
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии